Nos kinés au cabinet et à domicile à Grenoble
Nous sommes deux professionnels de santé à exercer au sein de notre cabinet du centre ville de Grenoble.
- Jérôme Moroy – masseur-kinésithérapeute et ostéopathe
- Clotilde Moroy – masseur-kinésithérapeute
Nous sommes deux professionnels de santé à exercer au sein de notre cabinet du centre ville de Grenoble.
Il apprécie particulièrement travailler en rééducation fonctionnelle et traumatologique et est spécialisé en rééducation périnéale ainsi qu’en rééducation linguale.
Pendant quelques années il a été masseur-kinésithérapeute auprès de stars et personnes connues, notamment dans des salles de concert, en proposant des massages bien-être aux artistes avant leur concerts.
Également spécialisé et formé en ergonomie et en prévention des T.M.S. (troubles musculo-squelettiques).
Deux à trois journées par semaine, il consacre son temps à former des salariés dans les entreprises afin de leur permettre de préserver leur santé au travail. (En savoir plus : www.jerome-moroy.fr)
Son souhait est d‘intervenir à la source des problèmes rencontrés dans les cabinets de kinésithérapie et d’ostéopathie, afin d’être plus efficace et de diminuer la souffrance au travail.
Depuis 2016 il est également consultant SQVT pour l’AFNOR (www.afnor.org).
Après une période de remplacements et d’assistanat, elle décide de s’installer en libéral avec son mari sur Grenoble en reprenant le cabinet de Kinésithérapie de Monsieur ARNAUD Jean-Pierre.
Spécialisée en rééducation périnéale, depuis 20 ans, elle consacre une grande partie de son activité à la rééducation du périnée pour les femmes comme pour les hommes, présentant des problèmes urinaire et anale.
Depuis 10 ans, elle traite également les problèmes de sexologie féminins et masculins tels que l’anorgasmie, le vaginisme, la frigidité et les troubles de l’érection.
Depuis une vingtaine d‘années elle est formée aux techniques LPG pour le traitement de la cellulite et de l’amaigrissement.
Très impliquée dans le traitement kinésithérapique après cancer du sein elle souhaiterait créer avec des consœur un pôle "sein" sur Grenoble.